• 11 ans et déjà enceite

    Bonsoir ce soir nous allons parler de jeune fille enceinte aujourd'hui j'ai appris que une jeune fille de 11 ans enceinte  vous en dite quoi dite ce que vous en penser? je suis ouverte, sur tout merci de me suivre!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:45

    Euh... bha la pauvre comme même , mais c'est pas du mal d'avoir un enfant

    je lui souhaite bonne chaance a cette fille ( j'ai 11 ans XD)

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:36

    je dit pas ca ce que elle va plus a l'école elle vie plus ca vie

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:53

    ah....

      • Lundi 8 Février 2016 à 23:54

        et oui ces dure être maman très tot  et de plus en plus de jeune fille enceinte

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:17

    L'autre jour une fille de 12 ans à appelé Lovin' Fun en panique disant qu'elle avait fait sa première fois mais qu'elle était tombée enceinte, elle ne savait pas quoi faire ...

    Je pense surtout que c'est absurde (J'ai à peu près son âge donc j'ai essayé de me mettre à sa place et ça dégoûte quoi, ça doit être dur à vivre .)

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 01:40

        oui dans c est ka la on comprend pas la personne de aujourd'hui il y a des moins pour ce protéger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :